• Naxos vendredi 29 mai

    Nous voici arrivés sans encombres à Naxos. Pourtant ce matin, à Ios, je ne le sentais pas bien du tout :encore des épisodes de pluie diluvienne et de grosses rafales de vent, à tel point que nous sommes allés dans une pharmacie acheter un médicament contre le mal de mer.

     

    Super efficace !!! Il a empêché le ferry de bouger.

    Le ferry, parti avec une demie heure de retard à 14 H 30,  nous a tout d'abord conduits à Santorin (nous sommes restés à bord), une dernière occasion d'admirer la Caldera, le temps se dégageant enfin,  puis à Naxos en longeant l'île d'Ios du côté opposé  à celui du port. Comme dit plus haut, pas de problème de roulis ou de tangage, nous avons même pu pique niquer sur le pont.

     

    Arrivée à Naxos vers 18 H 30, le propriétaire du studio que nous avons loué nous attendait sur le port pour nous conduire "chez nous" : grand studio dans la ville de Naxos.

     

    Nous n'avons pas encore visité grand chose, nous sommes juste sortis faire quelques courses et manger dans un "kébab", mais l'ambiance nous semble déjà très différente de celle de Santorin et Ios : moins chic, huppée et "m'as tu vu " qu'à Santorin et beaucoup plus vivante qu'à Ios. Pour arriver au studio, nous avons emprunté des rues commerçantes, il semble que nous verrons davantage la "vraie vie" des grecs (du moins des citadins).

    Santorin mardi 19 mai

     

    « Ios Vendredi 29 maiNaxos samedi 30 mai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :