• d'Athènes à Delphes vendredi 19 juin

    Premier loupé de mon Gentil Organisateur !

    Il avait pourtant passé des heures devant son ordinateur pour comparer les prix proposés par les différents loueurs de voitures (mais sans réserver). Son choix fait, nous nous sommes rendus en bus à l’aéroport pour louer un véhicule pour poursuivre notre périple. Surprise ! le loueur sélectionné nous annonce qu’il n’y a pas de voitures disponibles ce week-end. Les trois autres loueurs de l’aéroport nous répondent la même chose.

    Grâce au Wifi de l’aéroport mon G.O. se réinstalle devant son ordi, réserve en ligne sans problème chez le premier loueur, retourne au comptoir, on lui dit que la voiture sera là à 15 H (il est environ 13 H, donc nous prenons notre mal en patience, mon G.O. en profite pour chercher un hôtel pour ce soir et moi je dis merci à Candy Crush de m’aider à passer le temps). A 15 H, retour au comptoir : pas de voiture, erreur d’internet !

    Où coucherons nous ce soir ? retour sur internet, mon G.O. téléphone à d’autres loueurs qui ne se trouvent pas à l’aéroport même. BINGO ! l’un d’eux nous déniche sa seule voiture disponible, une Ford Fiesta et nous l’amène à l’aéroport. Hervé confirme la réservation de l’hôtel à Delphes, il est 16 H 30, nous partons.

    Delphes est à 200km, un peu d’autoroute vers l’ouest puis une route (rouge sur la carte) pleine de trous sur une cinquantaine de km avant de rouler sur une route de montagne large et en bon état. Nous traversons des vallées, passons des cols, des tunnels et grimpons petit à petit vers des stations de ski du massif du Mont Parnasse avant d’arriver à Delphes un peu avant 20 H. Petit tour à pied dans le village et repas de brochettes.

    Moralité : vous n’aurez que peu de photos aujourd’hui, nous nous rattraperons demain !

    Santorin mardi 19 mai

     

    « Athènes Jeudi 18 juin Delphes samedi 20 juin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :